Partagez| .

I dress to kill - Sacha Ivanov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Messages : 293
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 25
Localisation : scène, loges ou backdoor.

MessageSujet: I dress to kill - Sacha Ivanov Dim 24 Aoû - 0:12

Sacha Ivanov


I gave you body and soul
feat. JIMMY QUAINTANCE
Infos Rapides
Surnom: Sach
Date de naissance: 28 octobre 1991
Âge: 23 ans
État civil: célibataire
Orientation sexuelle: gay
Occupation: Employé du Queens
D'origine: Russe
Groupe: Employés
 

Histoire
Sacha est né et a vécu en Russie jusqu'à l'âge de 12 ans. Fiers de leur patrie, mais également ouverts sur le monde, les parents lui on fait prendre des classes d'anglais dès qu'il eu 6 ans. Il s'exprime donc parfaitement dans cette langue et n'a aucun accent. Pour son entrée au secondaire, ses parents décident de l'envoyer étudier aux États-Unis. Il habitera chez son oncle, puissant homme d'affaire qui réside à New-York. Sachant exactement quoi dire et quoi faire devant son oncle, Sacha semble alors être le jeune adolescent parfait qui rendra sa famille russe fière de lui. Par contre, il est tout le contraire de ce qu'il projette alors. Il prétend faire du bénévolat le soir, mais passe plutôt ses soirées à faire des mauvais coups et du vandalisme. Le père de l'un de ses amis lui fournit l'alibi pour son oncle. La fin de semaine, il n'étudie pas chez ses amis, mais boit de l'alcool. C'est d'ailleurs lors d'une soirée bien arrosée qu'il a sa première expérience avec un garçon. Sacha avait déjà une bonne idée de son orientation sexuelle, mais elle lui fut confirmée cette soirée là. Son ami n'étant que curieux, l'expérience se répéta, mais avec d'autres partenaires.

Après avoir complété ses études secondaires, Sacha du faire des pieds et des mains pour obtenir l'autorisation d'aller étudier dans un collège de cinéma de Los Angeles. Ses parents s'attendaient à ce qu'il revienne en Russie une fois ses études terminées, mais ce fut tout le contraire. Maintenant libre depuis quelques années, il décida de s'installer dans le quartier en ayant terminé ses études supérieures. N'ayant pas trouvé d'emploi dans son domaine, mais ne manquant pas de détermination, il se trouva un emploi au QUEENS. Il y travaille désormais depuis un an comme préposé au vestiaire.

Il habite dans un modeste appartement non loin du QUEENS et s'est très bien adapté à la vie dans le quartier. Lorsqu'il travaille, il lui arrive de voler quelques dollars dans les poches des manteaux des clients. Mais pas trop souvent pour éviter que cela ne vienne aux oreilles de sa patronne. Héritage de son adolescence rebelle, il pratique également quelques rituels à caractère satanique. Il le fait principalement pour s'amuser, sachant très bien que ses sorts ne fonctionnent pas vraiment.


Caractère
Il est difficile de vraiment savoir ce qui se trame réellement dans sa tête. C'est un excellent manipulateur et il arrivera toujours à ses fins. Ni son oncle, ni ses parents n'ont jamais rien su de sa réelle vie d'adolescent. Ils ne savent pas non plus qu'il travaille dans un club ou qu'il est gay. Il n'a pourtant que rarement des intentions malignes envers les gens. Il est très sociable et devient pote avec presque tout le monde. Il est toujours partant pour la fête et se drogue régulièrement. Il est fonceur et n'abandonne pas son rêve de faire des films. Il est également très serviable.


Derrière l'écran
Un surnom ? : ta mère.
Ton âge réel : 20 ans
Gars ou fille ? : gars
Étude/travail : étudie en arts  
Passions : cinéma, photographie, les dix plaies d'Égypte  
Comment as-tu trouvé ce forum ? : je .. je ... je suis son fondateur
Qu'est-ce que tu en dis ? : horrible. it's complicated.  
Code à trouver dans les règlements : Validé par Debra Diaz.


BOOGYLOU.


Dernière édition par Sacha Ivanov le Dim 2 Nov - 16:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Messages : 237
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 24
Localisation : Sur la piste de danse

MessageSujet: Re: I dress to kill - Sacha Ivanov Dim 7 Sep - 19:11

I'm gay.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Messages : 293
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 25
Localisation : scène, loges ou backdoor.

MessageSujet: Re: I dress to kill - Sacha Ivanov Lun 8 Sep - 10:55

Me too




My accessory's a cigarette, no I don't need your Heatherette, these leather boots kick off my St.Marks look. I'm hard as concrete, rubber licked, my rotten fresh will make you sick. You know I never do it by the book. I'm dressed to kill - BANGERZ
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: I dress to kill - Sacha Ivanov

Revenir en haut Aller en bas

I dress to kill - Sacha Ivanov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Boutique Dress me up !
» Question idiote sur les pigments MAC Dress set...
» [Shop] Cute Can Kill (It)
» Dress sets
» Dress me box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS CONTEXTE :: Personnages abandonnés-