Partagez| .

LE CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 53
Localisation : Dans son bureau

MessageSujet: LE CONTEXTE Mer 13 Aoû - 15:04

LE CONTEXTE


WE'RE TOO GAY TO FUNCTION


Vous emménagez dans le nouveau quartier gay de Los Angeles. Alors que vous dépaquetez vos valises, vous entendez une chicane depuis votre fenêtre. Vous déposez ce que vous tenez pour aller voir ce qui se passe. Vous apercevez deux hommes qui se battent dans une file d'attente. En observant mieux la scène, vous découvrez qu'il s'agit de la file pour entrer au QUEENS. Ce fameux club dont vous avez tant entendu parlé en arrivant dans le quartier. De toute évidence, on se bat même pour y entrer. Votre curiosité est piquée et vous décidez d'aller y faire un tour.

Le QUEENS est le lieu le plus branché du quartier. C'est l'endroit par excellence pour faire la fête jusqu'aux petites heures du matin. Son ambiance électrisante, ses pistes de danse et ses boissons délectables sauront vous donner l'envie d'y retourner encore et encore. Vous y ferez des rencontres mémorables dans tous les sens du terme. Pour terminer la soirée en beauté, peut être serez-vous tenté de louer une chambre au QUEENS MOTEL.

Vous verrez rapidement qu'il est agréable de vivre dans ce quartier gay. Un environnement où les préjugés n'existent pas et où vous pouvez vivre comme bon vous semble. Venez y habiter, vous ne le regretterez pas.  


BOOGYLOU.
Revenir en haut Aller en bas

LE CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Contexte et Histoire.
» Islam et Coran
» Je t'aime, moi non plus
» Tapisserie de Bayeux
» Din l'contexte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE SUR GAYS&FREAKS :: RÈGLEMENTS ET CONTEXTE-