Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Présentation du Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ombre Ethyl

Ombre Ethyl

Messages : 293
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 32
Localisation : scène, loges ou backdoor.

MessageSujet: Présentation du Staff Présentation du Staff EmptyMer 5 Nov - 11:04

Présentation du Staff


Sacha Ivanov


Salut les copains Présentation du Staff 1680301820 Je suis co-fondateur/admin de ce forum, qui je l'espère, vous plait ! Au tout début je voulais jouer un personnage gay, mais je ne trouvais pas chaussure à mon pied dans les forums centrés sur cela. J'en ai donc discuté avec Sawyer et nous avons décidé de fonder notre propre forum Présentation du Staff 1910066801 . Nous avons eu beaucoup de plaisir à le créer ensemble et nous sommes heureux de le voir enfin prendre vie !

Pour ce qui est de moi plus précisément, je suis vraiment passionné par tout ce qui est en rapport avec le monde du cinéma/court-métrage. Les arts en général. Je ne sais pas encore si je vais me diriger vers ça plus tard, mais j'étudie pour en tout cas Présentation du Staff 2681394834. Si vous écoutez RuPaul Drag Race on va bien s'entendre, je connais toutes les queens par coeur Présentation du Staff 3178252398 (I'm too gay to function).

Tu entres en contact avec moi :
Pour des infos sur le contexte : tu as de la misère à bien comprendre ou tu as des questions supplémentaires ? N'hésite pas, je suis là pour ça !
Si tu as de la difficulté avec ta fiche de présentation : si tu ne sais pas exactement quoi y mettre, quoi faire ou si tu veux de l'aide avec ton personnage.
Si tu as des problèmes de codage: je ne suis pas expert, mais j'essaierai de mon mieux pour t'aider à résoudre ton problème.

En gros, n'hésite jamais à me parler si quelque chose ne fonctionne pas ! Si tu as des suggestions/commentaires constructifs, je suis également ouvert Présentation du Staff 2337797929


BOOGYLOU.
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer Godfrey

Sawyer Godfrey

Messages : 237
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 31
Localisation : Sur la piste de danse

MessageSujet: Re: Présentation du Staff Présentation du Staff EmptyMer 5 Nov - 18:57

Présentation du Staff


Sawyer Godfrey


Aloha, sexies! Comme vous avez pu deviné, je fais partie du staff, co-fondatrice précisément. Sacha a eu la brillante idée de fonder un forum avec une incompétente qui n'y connait pas grand chose.  Présentation du Staff 1291254983 Mais bon, de toute évidence, ce n'était pas une si mauvaise idée, car le forum marche plutôt bien à date, et j'adore mon expérience! Une de mes peurs étaient que personne ne s'y intéresse, j'avais tort apparemment.  Présentation du Staff 4278088255

Pour me décrire brièvement, je dirais que mes passions sont l'art en général (photo, cinéma, littérature, nommez-les!) ainsi que les jeux vidéos (PS4 4ever), il me ferait plaisir de geek out avec vous là-dessus  Présentation du Staff 2657580612


Tu entres en contact avec moi : Pour quelque raison que ce soit! Je dois avouer que je ne suis pas la référence en matière de code, mais je vais quand même faire de mon mieux pour vous aider  Présentation du Staff 1680301820 Contexte, personnage, présentation etc. Demande et réponse tu trouveras ^.^
Au plaisir!


BOOGYLOU.
Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Modèle de présentation (Code)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE SUR GAYS&FREAKS :: ADMINISTRATION-