Partagez| .

Huis Clos - L'enfer, c'est qui maintenant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Messages : 293
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 25
Localisation : scène, loges ou backdoor.

MessageSujet: Huis Clos - L'enfer, c'est qui maintenant ? Sam 8 Nov - 12:52





Contexte

Une explosion dans les cuisines, une bête fuite de gaz, et les clients s'éparpillent hors de l'hôtel. Comme les autres, je cours vers ma liberté. Je goûte enfin aux rayons du soleil, à l'air pur et frais... Cela faisait tellement longtemps que je vivais cet enfer! Que j'étais emprisonnée au Crescent Hotel! Enfin je suis libre! Libre!

J'accoure vers la civilisation à la ville de Eureka Springs, cette ville qui me paraît encore plus chaude et belle qu'à mon arrivée. Je laisse derrière moi le chaos de l'explosion et des gens hurlant de joie d'être enfin sortis. Je tombe sur le poste du shérif et y entre sans me poser une seule question. Je dois tout leur dire. En nage, le souffle court, je m'appuis brusquement à son comptoir et lui explique ma situation. Après m'avoir écouté, il se met en colère et m'ordonne de partir et ne plus jamais revenir.

Est-ce une exemption assurée? Est-ce que les clients, jadis prisonniers du Crescent Hotel, sont maintenant libres de retourner auprès de leur famille, travail et logement? Non. Les autorités nous traquent, nous font passer pour des criminels s'ils découvrent qu'on vient du Crescent Hotel. Les douaniers, eux, ne nous laissent pas quitter les frontières des États-Unis. Il est même difficile de passer les douanes des différents états. C'est donc impossible de penser à quitter le pays! Et nos têtes sont mises à prix si on est trop turbulents. Le pire est que, étrangement, nous sentons toujours l'œil du Faucheur sur nous, en tout temps.
En savoir plus

Têtes à prendre

http://huisclos.forums-gratuits.fr/
http://huisclos.forums-gratuits.fr/
http://huisclos.forums-gratuits.fr/
fiche par © anouk





My accessory's a cigarette, no I don't need your Heatherette, these leather boots kick off my St.Marks look. I'm hard as concrete, rubber licked, my rotten fresh will make you sick. You know I never do it by the book. I'm dressed to kill - BANGERZ
Revenir en haut Aller en bas

Huis Clos - L'enfer, c'est qui maintenant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Débat : DSK: le procès Carlton aurait-il dû se dérouler à huis clos?
» Le bisounours de l'enfer :p
» 21 février 1916 : L'enfer de Verdun
» L’Enfer est pavé de bonnes intentions [PV : Mr Sinister]
» ras le bol ... je veux accoucher ... : Maintenant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS CONTEXTE :: PARTENAIRES :: Fiches des partenaires-