-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez

Harold Leonard [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité


Invité

MessageSujet: Harold Leonard [Fini] Harold Leonard [Fini] EmptyDim 9 Nov - 10:02

Harold Leonard


Les apparences sont parfois trompeuses
feat. AVATAR
Infos Rapides
Surnom: Harry
Date de naissance: 23 Août
Âge:24 ans
État civil: Célibataire
Orientation sexuelle: Homosexuel
Occupation: Travaille sur un dossier d'infiltration pour la D.E.A
D'origine: Américaine
Groupe: Chillz
 

Histoire
A présent il faut que je vous raconte l'histoire de ma vie. Je vous avertis tout de suite, elle n'a rien de très extraordinaire, elle est plutôt banale, enfin ce qui la sauve de la routine, c'est le métier que j'exerce, mais n'avançons pas trop vite, commençons par le début si vous voulez bien. Je m'appelle Harold Leonard. Mon prénom me vient de mon grand-père paternel qui est décédé quelques mois avant ma naissance. Ce n'est pas un prénom spécialement moderne, mais mon père tenait à ce que je le porte et en même temps, je ne pouvais pas dire grand-chose pour m'y opposer. Je suis fils unique, ce n'est pas que mes parents ne voulaient pas d'autre enfant, non, c'est simplement qu'après avoir accouché de moi, ma mère dû subir une opération qui la rendit stérile. Elle en fut effondré. Oh bien sûr, vous me direz qu'ils auraient pu adopter, oui, mais je ne sais pas si vous vous rendez compte du temps qu'il faut pour qu'une procédure d'adoption aboutisse, ils savaient qu'ils n'auraient pas la patience et puis, cela coûtait énormément d'argent, mes parents n'étaient pas milliardaires. Mon père travaillait dans un garage et ma mère était caissière dans un supermarché alors vous imaginez un peu quels pouvaient être leurs revenus. Cependant, même si nous n'avions pas beaucoup d'argent, j'ai eu une enfance très heureuse, je n'ai jamais manqué de rien et puis, étant leur seul enfant, mes parents redoublaient d'attention pour moi. Rassurez-vous, je ne suis pas devenu un enfant capricieux. J'ai bien essayé, conscient d'être le centre de leur univers, mais ils me remirent tout de suite dans le droit chemin, croyez-moi. Oh oui, j'oubliais, je suis né à Montgomery, c'est la capitale de l'Alabama.

Donc, ainsi que je vous le disais, mon enfance se déroula très bien. Je n'ai pas grand-chose à dire dessus parce qu'il n'y a pas eu d’événement vraiment marquants. J'ai bien sûr fait quelques bêtises, comme tous les enfants, mais dans l'ensemble, j'étais un enfant très agréable à vivre. N'ayant pas de frère ou de soeur, les amis que je me faisais étaient très important pour moi. A l'école, j'étais un élève studieux et à l'adolescence, j'avais déjà une idée de ce que je voulais faire de ma vie. Je serais policier, oh mais pas n'importe lequel, pas un affecté à la circulation, non, je travaillerais pour la D.E.A, c'est une administration qui s'occupe de la lutte anti-drogue. Comment m'est venu le déclic de travailler pour eux ? Et bien, le frère de mon meilleur ami est mort d'une overdose et cela l'a complètement brisé. Pourtant, son frère ne se droguait pas...tout du moins il n'en avait jamais pris jusqu'à ce fameux jour de juin, il sortait de l'école, il avait alors dix-sept ans. Un dealer traînait depuis quelques jours aux abords de l'établissement, mais personne ne savait vraiment qui il était puisque personne ne l'avait identifié. Le frère de mon ami était euphorique, la fille après qui il "courait" depuis plusieurs mois avait enfin accepté de sortir avec lui. Ils sortirent tous les deux et cette charmante créature acheta quelques pilules. Au début, bien sûr, le frère de mon ami ne voulut pas en prendre, mais elle le sermonna sur la confiance qui devait exister au sein d'un couple et cela lui suffit pour accepter d'en prendre. En travaillant pour la D.E.A, je pourrais le venger. Certes le dealer n'était pas complètement fautif, mais s'il ne s'était pas trouvé là, jamais ce drame ne se serait produit.

J'étudiais donc pour atteindre l'objectif que je m'étais fixé. Côté vie privée, j'ai rapidement compris que j'étais attiré par les étreintes viriles et musclées, en gros, j'étais homosexuel. Mes parents ne prirent pas trop mal la nouvelle, même si ma mère désespérait de ne pas pouvoir avoir de petits-enfants un jour. De toute façon, avoir un enfant ne m'a jamais vraiment attiré et puis, étant donné le métier que j'exerce, ce serait beaucoup trop dangereux, limite irresponsable, d'avoir un enfant.

Après mes études, j'ai intégré la police où j'ai travaillé pendant plus de cinq ans sur l'histoire du cartel de drogues en Alabama. J'avais d'excellentes notes de la part de mes supérieurs, si bien qu'il y a quelques semaines, je fus engagé par la D.E.A. Enfin, j'atteignais mon but. Ils m'ont d'ailleurs confié une mission très importante. Ils m'ont envoyé ici, à Los Angeles, en infiltration. Je dois agir comme client d'une boîte appelé le QUEENS, il y a là-bas un dealer du cartel sur lequel j'ai travaillé pendant des années, je dois enquêter sur lui, remonter jusqu'à lui. Je n'aime pas vraiment les boîtes de nuit, mais je n'ai pas vraiment le choix, après tout, c'est mon job qui veut ça.

Je viens donc d'arriver dans le quartier gay de Los Angeles, je ne vais pas tarder à commencer ma mission d'ailleurs. Niveau vie sentimentale, c'est le désert, je viens de rompre avec mon dernier petit ami après l'avoir surpris au lit avec un illustre inconnu. Charmant, n'est-ce pas ?


Caractère
Je n'ai jamais vraiment aimé parler de mon caractère, d'abord parce que j'estime que pour connaître complètement une personne il faut la fréquenter et ensuite parce que c'est difficile de reconnaître ses propres défauts. Toutefois, puisque c'est la première fois qu'on se rencontre, je veux bien faire une exception. Je vais vous rapporter ce que j'ai souvent entendu à mon propos. Je suis quelqu'un de volontaire et têtu, lorsque je veux quelque chose, je fais tout pour l'obtenir, idem lorsque je me suis fixé un objectif, qu'il soit professionnel ou personnel, je mets tout en oeuvre pour le réussir. Je suis sérieux dans mon travail, fidèle en amour et en amitié, mais je suis aussi jaloux, rancunier, un peu naïf. Je suis aussi discret et fiable, mais en même temps, dans mon métier, ce sont des qualités essentielles. J'aime aller vers les gens, j'ai le contact facile.


Derrière l'écran
Un surnom ? : Apple Pie
Ton âge réel : 24 ans
Gars ou fille ? : Fille
Étude/travail : Secrétaire
Passions : Ciné, lecture, Histoire
Comment as-tu trouvé ce forum ? : En faisant un tour sur PRD
Qu'est-ce que tu en dis ? : Il semble bien
Code à trouver dans les règlements : Validé par Sacha


BOOGYLOU.


Dernière édition par Harold Leonard le Lun 10 Nov - 4:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ombre Ethyl

Ombre Ethyl

Messages : 293
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 32
Localisation : scène, loges ou backdoor.

MessageSujet: Re: Harold Leonard [Fini] Harold Leonard [Fini] EmptyDim 9 Nov - 10:48

Bienvenue beau gosse Harold Leonard [Fini] 1235611902

Hésite pas à faire signe si tu as besoin d'aide Harold Leonard [Fini] 2337797929
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer Godfrey

Sawyer Godfrey

Messages : 237
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 31
Localisation : Sur la piste de danse

MessageSujet: Re: Harold Leonard [Fini] Harold Leonard [Fini] EmptyDim 9 Nov - 11:49

Hellooo, bel homme! Bienvenue sur le forum Harold Leonard [Fini] 1291254983
Revenir en haut Aller en bas

Cornelius Youth

Cornelius Youth

Messages : 78
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 34
Localisation : à l'ombre de la ruelle.

MessageSujet: Re: Harold Leonard [Fini] Harold Leonard [Fini] EmptyDim 9 Nov - 11:52

IUALYAEGFJHASGFLIAEBGFIH

je t'adore tout plein toi ._.

bienvenue ici <3<3

si t'as des questions, hésite pas surtout. je suis là pour ça Harold Leonard [Fini] 1291254983

*lui donne un cookie*

et tu travailles en secrétariat *o*
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: Harold Leonard [Fini] Harold Leonard [Fini] EmptyDim 9 Nov - 12:02

Merci Sacha (je kiffe ce prénom pour un mec Harold Leonard [Fini] 2337797929 ) et Sawyer (voilà maintenant j'ai le générique de Tom Sawyer dans la tête xD) Very Happy

Humm...Cornélius Harold Leonard [Fini] 1833785440 Harold Leonard [Fini] 1833785440 Harold Leonard [Fini] 2459354475 Harold Leonard [Fini] 2459354475 Merci Smile *Et vive les cookies* Yep, je suis secrétaire ^^, j'ai même un diplôme qui le prouve Razz
Revenir en haut Aller en bas

Cornelius Youth

Cornelius Youth

Messages : 78
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 34
Localisation : à l'ombre de la ruelle.

MessageSujet: Re: Harold Leonard [Fini] Harold Leonard [Fini] EmptyDim 9 Nov - 12:06

Harold Leonard [Fini] 3018807598 waw.

ohh j'espère que tu te plairas ici Harold Leonard [Fini] 1291254983 j'ai oublié de te dire: courage pour ta fichette!
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: Harold Leonard [Fini] Harold Leonard [Fini] EmptyDim 9 Nov - 12:15

T'as vu, c'est la classe hein ? ^^

Oui, je l'espère aussi xD Merci Harold Leonard [Fini] 4278088255
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: Harold Leonard [Fini] Harold Leonard [Fini] EmptyLun 10 Nov - 4:42

Navré du double-post, mais voilà, j'ai terminé Harold Leonard [Fini] 4278088255
Revenir en haut Aller en bas

Cornelius Youth

Cornelius Youth

Messages : 78
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 34
Localisation : à l'ombre de la ruelle.

MessageSujet: Re: Harold Leonard [Fini] Harold Leonard [Fini] EmptyLun 10 Nov - 10:10

ohh je vais lire ça Harold Leonard [Fini] 4278088255

edit:

c'est PARFAIT Harold Leonard [Fini] 3530946207 rien à redire Harold Leonard [Fini] 3018807598
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: Harold Leonard [Fini] Harold Leonard [Fini] EmptyLun 10 Nov - 10:50

Han merci mon choupinou Harold Leonard [Fini] 4278088255 Harold Leonard [Fini] 2337797929
Revenir en haut Aller en bas

Debra Diaz

Debra Diaz

Messages : 53
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 60
Localisation : Dans son bureau

MessageSujet: Re: Harold Leonard [Fini] Harold Leonard [Fini] EmptyLun 10 Nov - 11:04

FICHE VALIDÉE


Bienvenue sur Gays&Freaks


C'est avec un énorme plaisir que nous validons votre personnage ! Vous pouvez désormais poster sur le forum et commencer à RP ! N'oubliez pas que le staff est toujours présent pour répondre à vos interrogations. Bonne continuation sur le forum !


BOOGYLOU.

Revenir en haut Aller en bas

Cornelius Youth

Cornelius Youth

Messages : 78
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 34
Localisation : à l'ombre de la ruelle.

MessageSujet: Re: Harold Leonard [Fini] Harold Leonard [Fini] EmptyLun 10 Nov - 16:30

YEAHH <3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Harold Leonard [Fini] Harold Leonard [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Harold Leonard [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Harold Léonard ~ My friends, my univers
» HAROLD LEONARD feat. CHRIS SCHELLENGER - (FREE)
» fais-moi ces promesses; | ft. harold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS CONTEXTE :: Personnages abandonnés-