Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez

Stealing from strangers | ft. Sawyer Godfrey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ombre Ethyl

Ombre Ethyl

Messages : 293
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 32
Localisation : scène, loges ou backdoor.

MessageSujet: Stealing from strangers | ft. Sawyer Godfrey Stealing from strangers | ft. Sawyer Godfrey EmptyDim 9 Nov - 13:24



STEALING FROM STRANGERS


Sacha Ivanov ft. Sawyer Godfrey















L'heure de pointe, comme j'aimais l'appeler, était terminée depuis un bon moment. Le club était bondé et tous les supports du vestiaire remplissaient leur fonction. J'étais assis sur ma chaise, tête penchée sur mon téléphone. La fille qui travaillait avec moi était partie chercher des boissons et j'avais donc le champ libre depuis quelques minutes. Il m'arrivait parfois de voler dans les poches des manteaux, vestes et sacoches des clients. Je ne le faisais pas trop souvent, pour éviter qu'on s'en aperçoive. Si, par malheur, cela parvenait aux oreilles de ma patronne, je passerais un mauvais quart d'heure pour sure. Oui certains clients déclaraient des vols, mais on leur disait que d'autres clients avaient probablement fait le coup dans la file d'attente ou à leur sortie du club. La plupart étaient trop intoxiqués pour remarquer la disparition d'un billet de 10$ dans leur poche.

Je levai donc la tête pour regarder à gauche et à droite. Personne. Je me levai donc de ma chaise en plaçant mon cellulaire dans ma poche droite et me dirigeai vers un des racks à linge. En tournant la tête sans arrêt, signe de ma crainte d'être pris sur le fait, je plongeai ma main dans la poche d'une veste grise. Rien, il n'avait rien. La sacoche dans la case en dessous. Pas de portefeuille. Mon pouls augmenta. La musique qui parvenait du dancefloor était trop forte pour que j'entende quelqu'un arriver. J'allais faire un ultime essai. Un coat de cuir noir, il y aurait surement quelques dollars dans les poches. Il n'avait rien dans celles du devant. À l'intérieur, il y avait une autre poche dans laquelle je mis la main sur un billet de 20$. Je souris en regardant le morceau de papier et le mit dans ma poche.



©BOOGYLOU.

Revenir en haut Aller en bas

Sawyer Godfrey

Sawyer Godfrey

Messages : 237
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 31
Localisation : Sur la piste de danse

MessageSujet: Re: Stealing from strangers | ft. Sawyer Godfrey Stealing from strangers | ft. Sawyer Godfrey EmptyDim 9 Nov - 23:05


Stealing from Strangers Part II



J'en ai marre. J'ai épuisé tout mon portefeuille et j'ai la poudre blanche qui commence à me monter à la tête. Aucun de ces macchabées n'a attiré mon attention aujourd'hui. Minuit sonne pour moi et je dois rejoindre mon carrosse. Je finis mon verre et salue ma compagnie de la soirée pour me rendre au vestiaire récupérer mon pardessus. J'arrive au comptoir et il n'y a personne pour m'assister. Étrange. Ce club est connu pour son service impeccable.

J'attends une minute ou deux, et ma patience se draine. Et, puis, merde. La coke me brûle de milles feux, il faut que je sorte d'ici. Je décide de m'introduire derrière le comptoir, le club n'en saurait rien, ce qu'on ignore ne peut pas de nous faire de mal, après tout. Je me souviens de l'endroit exact où le type tatoué avait accroché mon manteau.

La vision qui se présente à moi est si absurde que j'ai peine à y croire.

Le tatoué, là, en train de violenter la poche de mon manteau. Il la dérobe de son trésor. Je le regarde, les yeux larges, comme dans une bande dessinée. Je finis par sortir de ma torpeur et la furie noire s'empare de moi. La coke m'a peut-être, ou peut-être pas encouragée à défigurer ce mec. Je m'élance vers lui et l'empoigne par le collet en le poussant jusqu'au mur adjacent. L'effet de surprise fonctionne, et il me résiste à peine. Je retiens son bras droit avec le mien, et je passe son voisin en dessous de sa gorge. Mon regard affronte ses yeux claires et je lui souffle quelques mots entre deux grognements d'efforts :

- Toi, t'es tombé sur la mauvaise poche, mon joli.

©BoogyLou

Revenir en haut Aller en bas

Ombre Ethyl

Ombre Ethyl

Messages : 293
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 32
Localisation : scène, loges ou backdoor.

MessageSujet: Re: Stealing from strangers | ft. Sawyer Godfrey Stealing from strangers | ft. Sawyer Godfrey EmptyVen 14 Nov - 11:49



STEALING FROM STRANGERS


Sacha Ivanov ft. Sawyer Godfrey















Mon heure de gloire ne dure pas longtemps, alors que je tiens toujours le morceau de papier dans mes mains. Mon sourire s'efface et laisse place à un visage d'incompréhension alors qu'on m'empoigne par le collet pour me plaquer contre le mur. Un gars, probablement de mon âge, me retient par la gorge en bloquant mes bras. Pas besoin de réfléchir longtemps pour en venir à la conclusion qu'il s'agit du propriétaire du manteau.

Sawyer
Toi, t'es tombé sur la mauvaise poche, mon joli.

Le pire des scénarios possible se produit. Le client lui-même me surprend entrain de le voler. Il porte ensuite plainte et devinez qui a raison ? Le client bien sure. Je ne peux pas riposter à sa violence ou alors ma sentence sera bien pire. Reste à espérer que je réussisse à le convaincre de ne rien dire. À juger de son état général et à ses pupilles, il ne semble pas tout à fait à lui. Probablement l'alcool et je ne sais quelles substances qu'il a pris dans les toilettes.

Sacha
Wo wo wo du calme ! Je ... ce n'est pas ce que tu crois ! Je vérifiais tes poches pour voir s'il y avait de la drogue ... c'est la nouvelle politique de la maison !

Va-t-il marcher ? Je l'espère bien !



©BOOGYLOU.

Revenir en haut Aller en bas

Sawyer Godfrey

Sawyer Godfrey

Messages : 237
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 31
Localisation : Sur la piste de danse

MessageSujet: Re: Stealing from strangers | ft. Sawyer Godfrey Stealing from strangers | ft. Sawyer Godfrey EmptyVen 14 Nov - 20:43


Stealing from Strangers Part II



- Wo wo wo du calme ! Je ... ce n'est pas ce que tu crois ! Je vérifiais tes poches pour voir s'il y avait de la drogue ... c'est la nouvelle politique de la maison !

Ce mec doit penser que je suis le dernier des imbéciles, il veut vraiment s'en sortir à tout prix.  Le mal de tête me drille la cervelle et j'en ai plein le cul d'être ici. Tout ce que je veux, c'est retourner dans mon pieu et planer en regardant des films vieillots. Le tatoué a les yeux ronds comme des pièces de monnaie, il a l'air totalement paniqué. Je laisse aller le voleur, tout désir de violence évaporé. En me pinçant la racine du nez, j'ouvre la bouche :

- ''La nouvelle politique de la maison'', ouais, ça sonne très légal tout ça. J'imagine que t'as cru voir une seringue cachée dans mon vingt ?  Je vais me taire sur cette situation délicate, j'en ai rien à foutre de ce que tu peux bien faire sur tes heures de travail, j'aime bien cet endroit et je causerai pas de merde à l'établissement. Je vais m'abstenir d'amener un manteau, la prochaine fois. Salut, chéri.

Je n'attends pas sa réplique, qu'est-ce qu'il pourrait bien avoir à dire ? Je viens sûrement d'exaucer son souhait en laissant tomber l'affaire. Je passe une main rapide dans mes cheveux humides, et je tourne les talons pour aller chercher mon imper. Quelle journée de merde.

La routine, quoi.


©BoogyLou

Revenir en haut Aller en bas

Ombre Ethyl

Ombre Ethyl

Messages : 293
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 32
Localisation : scène, loges ou backdoor.

MessageSujet: Re: Stealing from strangers | ft. Sawyer Godfrey Stealing from strangers | ft. Sawyer Godfrey EmptyVen 28 Nov - 10:30



STEALING FROM STRANGERS


Sacha Ivanov ft. Sawyer Godfrey















Va-t-il marcher ? Je l'espère bien !

Sawyer
''La nouvelle politique de la maison'', ouais, ça sonne très légal tout ça. J'imagine que t'as cru voir une seringue cachée dans mon vingt ? Je vais me taire sur cette situation délicate, j'en ai rien à foutre de ce que tu peux bien faire sur tes heures de travail, j'aime bien cet endroit et je causerai pas de merde à l'établissement. Je vais m'abstenir d'amener un manteau, la prochaine fois. Salut, chéri.

Dieu merci, il ne dira rien. J'ai alors des remords pour la première fois. Ça semble être un bon type et moi je me donne le droit de lui voler son argent. Il tourne les talons pour aller aller récupérer son manteau et je frotte mon cou en penchant la tête, honteux. Je dois me faire pardonner et je crois même lui en devoir une. Je ne sais ce qui me serait arrivé s'il m'avait dénoncé.

Sacha
Un ... un verre ! Je t'offres un verre, je suis désolé !

Il n'a pas l'air d'être en état pour en prendre un de plus, vu l'état de ses yeux, mais que puis-je lui offrir d'autre ? Une petite vite dans un coin noir ? Pas trop mon genre. Le club est de moins en moins achalandé vu l'heure, c'est donc parfait pour pour prendre une verre. De plus ma collègue ne tardera pas à revenir et l'un de nous devra se tourner les pouces.



©BOOGYLOU.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Stealing from strangers | ft. Sawyer Godfrey Stealing from strangers | ft. Sawyer Godfrey Empty

Revenir en haut Aller en bas

Stealing from strangers | ft. Sawyer Godfrey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Watch your mouth - ft. Sawyer Godfrey
» don't talk to strangers
» cheers, butterfly. } ft. godfrey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS CONTEXTE :: Archive de RPs-