-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Partagez

......... only time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Cornelius Youth

Cornelius Youth

Messages : 78
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 34
Localisation : à l'ombre de la ruelle.

MessageSujet: ......... only time. ......... only time.  EmptyMer 26 Nov - 9:35


Je suis vraiment nulle pour poster des absences parce que je les poste toujours trop tard...
Gnap !!

Je tombe en absence dès maintenant - en fait «dès la semaine passée» aurait été plus approprié - jusqu'à... Euhm. Jusqu'à la fin de mes examens. J'aurais put vous donner une date précise mais le problème c'est que je suis trop paresseuse pour aller chercher mon agenda dans mon sac ......... only time.  3856218213

Je tombe en fin de session alors je me ferai piétiner à mainte reprise par les examens et projets lourds pour les 2 prochaines semaines à venir. Peut-être plus si on compte les disputes qu'il y a eut dans les départements à mon école et qu'ils ont décidé de repousser certains examens...

......... only time.  Db10478e

Autre chose: mes parents déménagent de manière totalement imprévue en fin de semaine et j'ai encore tout l'attirail de ma jeunesse chez eux ......... only time.  2024370758

On parle de passer la ou les prochaine(s) fin(s) de semaine à faire des boîtes, déménager des électroménagers et garder le petit-frère et la petite-sœur et les enfermer dans les garde-robes de la Torture Infernale pour essayer de venir sur les forums.
C'est ce dont on parle, oui.

Je tiens vraiment à m'excuser auprès de mes partenaires de RP's... Je sais que je m'investis toujours dans plein de RP's avec beaucoup de cœur et de ventre puis là c'est le flop de la fin de session... Je vous jure que j'ai hâte de pouvoir retoucher à mon clavier de souris et massacrer psychologiquement ou physiquement (dépend sur quel forum) mes personnages encore... les vôtres aussi, sans équivoque ......... only time.  2024370758

Je continuerai néanmoins à faire des intrigues mes priorités. Quoi que mes temps libres seront sans doute consacrés à mettre en place les 14 millions de design que je suis en train de construire. Ça s'appelle de l'esquintation rpgique.
...
Haha... temps libres.

......... only time.  832694-dr-evil

Je vais continuer à venir fouiner en votant ou floodant aussi, histoire de faire en sorte que mes cours de théorie soient moins long (a)

bon. alors soyez sage et je vous offre plein de bisous et de câlins et ce genre de choses qui goûtent bon le cocholat <3

plein d'amour mes petits loups et mes petites lapines <3<3
who can say when we'll meet again?
only time...
*effet dramatique*

{ un gros pardon c'est un texte copié/collé pour tous les forums parce que quand je paresse je paresse pas juste à moitié ......... only time.  3856218213 also désolée des phote orible c'est que j'ai seulement trois gorgées de café dans le corps... }
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer Godfrey

Sawyer Godfrey

Messages : 237
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 31
Localisation : Sur la piste de danse

MessageSujet: Re: ......... only time. ......... only time.  EmptyLun 1 Déc - 19:07

<3<3<3<3<33<33<3<3<33<3<3
I love you bro.
Revenir en haut Aller en bas

Cornelius Youth

Cornelius Youth

Messages : 78
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 34
Localisation : à l'ombre de la ruelle.

MessageSujet: Re: ......... only time. ......... only time.  EmptySam 6 Déc - 23:08

*whispers*

il reste pas grand exams :') je devrais revenir bientôt si je me suicide pas avant <3<3
Revenir en haut Aller en bas

Ombre Ethyl

Ombre Ethyl

Messages : 293
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 32
Localisation : scène, loges ou backdoor.

MessageSujet: Re: ......... only time. ......... only time.  EmptyDim 7 Déc - 12:51

Suicide toi après qu'on aille fait notre merveilleux clip de Noël ......... only time.  2337797929
Revenir en haut Aller en bas

Cornelius Youth

Cornelius Youth

Messages : 78
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 34
Localisation : à l'ombre de la ruelle.

MessageSujet: Re: ......... only time. ......... only time.  EmptyMar 9 Déc - 21:52

k
Revenir en haut Aller en bas

Cornelius Youth

Cornelius Youth

Messages : 78
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 34
Localisation : à l'ombre de la ruelle.

MessageSujet: Re: ......... only time. ......... only time.  EmptyMar 23 Déc - 17:49

De retour les lapinoux et les petits loups <3<3

......... only time.  87341-theres-no-place-like-home-gif-HryS

Vous m'avez manqué. Si si! Tous et chacun! J'espère que vous avez profité de mon absence parce que je reviens faire des conneries par-ci et par-là (mais surtout par-là à dire vrai)...

......... only time.  Giphy

Cette absence peut être cancellée, si vous me pardonnez les anglicismes, car je suis en vacances et que, mis à part les party, je suis tout à vous <3

Alors bon. je suis en "absence"

......... only time.  Air-quotes

depuis quelques temps déjà mais pendant mon "absence"

......... only time.  Air-quotes

j'ai pris l'opportunité de faire ma MAJ partout et en tout point. alors si je vous oublie dans notre rp, faites-moi signe <3 mais je devrais avoir répondu à tout le monde ~

alors plein de câlins à vous et allez voir votre fiche de rp, vous avez du retard à rattraper! <3

......... only time.  3988026-6522614583-200.g

cordialement,
moi
(parce que je copie/colle le message sur chacun des forums alors ça me tente pas de signer 46 personnages différents merci et pardon)
Revenir en haut Aller en bas

Ombre Ethyl

Ombre Ethyl

Messages : 293
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 32
Localisation : scène, loges ou backdoor.

MessageSujet: Re: ......... only time. ......... only time.  EmptyMer 24 Déc - 10:36

yaaaaaaaaassssssss bon retour ......... only time.  2681394834
Revenir en haut Aller en bas

Cornelius Youth

Cornelius Youth

Messages : 78
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 34
Localisation : à l'ombre de la ruelle.

MessageSujet: Re: ......... only time. ......... only time.  EmptyMer 24 Déc - 11:29

grâciasse ......... only time.  2681394834
Revenir en haut Aller en bas

Ombre Ethyl

Ombre Ethyl

Messages : 293
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 32
Localisation : scène, loges ou backdoor.

MessageSujet: Re: ......... only time. ......... only time.  EmptyMer 24 Déc - 13:41

j'pouvions donc clore le sujet ? ......... only time.  2681394834
Revenir en haut Aller en bas

Cornelius Youth

Cornelius Youth

Messages : 78
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 34
Localisation : à l'ombre de la ruelle.

MessageSujet: Re: ......... only time. ......... only time.  EmptyVen 26 Déc - 16:16

yep!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ......... only time. ......... only time.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

......... only time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS CONTEXTE :: Topics abandonnés-