-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

NOM AU CHOIX feat. TOMMY JOE RATLIFF - (FREE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Goran A. Kabashi

Goran A. Kabashi

Messages : 22
Date d'inscription : 28/12/2014

MessageSujet: NOM AU CHOIX feat. TOMMY JOE RATLIFF - (FREE) NOM AU CHOIX  feat. TOMMY JOE RATLIFF - (FREE) EmptyDim 28 Déc - 20:43

Poste Vacant


Nom et prénom au choix


FREE RESERVED TAKEN

Surnom : [Glitterbaby -par Goran-]
Date de naissance : [Au choix]
Âge : [Entre 20 et 24ans]
État civil : [Célibataire mais amoureux]
Orientation : [Gay]
Occupation : [Musicien - Bassiste de Goran]
D'origine : [Au choix]
Groupe : [Personnel]
Avatar : [Tommy Joe Ratliff]


caractère » Siphonné du Bocal • Rieur • Malicieux • Possessif • Jaloux • Joueur • Passif • Drôle • Grand Enfant • Talentueux • Rancunier • Fainéant • Sensible

physique » Cheveux coloré fréquemment • Yeux Marrons • Tatoué & Percé • Rockeur • Mince • Aime se maquillé •

histoire » L’histoire est entièrement libre sauf quelques points.

- Il a rencontré Goran à NY, ils étaient à l’Université en section Art de la Scène ensemble.

- Il était le musicien de Goran durant ses prestations dans les bars et boites pour payer l’un et l’autre leur études d’art de la scène.

- Depuis la fac, ils ne se sont plus jamais quittés.

- Il surnomme Goran Babyboy et Goran le surnomme Glitterbaby.

- Il est le Bassiste actuel de Goran et a participé à sa tournée mondiale qui a duré un an.

- Il aime le jeu de séduction avec Goran sur scène, devenant de plus en plus entreprenant de sa propre initiative, n’osant lui avouer ses sentiments réel, ignorant la réciprocité.

- Il est engagé en même temps que Goran au club étant l'un de ses musiciens.

Ses points peuvent être négocier avec moi sans soucis, je suis ouvertes aux propositions à a condition que cela reste dans l’idée du personnage et de la relation.

LE LIEN :: Goran et X travaille ensemble depuis quelques années, ils se sont rencontrés à NY, tous les deux étudiants l’Art de la Scène. Ils ont tout de suite eu un coup de foudre artistique. X est depuis ce temps là musicien de Goran, ils sont très proche à la vie à la scène. Leur relation est depuis toujours ambigue, ils n’hésitent pas à s’embrasser, à se toucher sur scène, entre eux nait une vraie romance, malgré l’amour que chacun ressent, aucun des deux n’a eu encore le cran d’avouer vraiment tout à l’autre, se contentant du jeu de séduction sur scène bien que l’un et l’autre crève d’amour pour l’autre.



BOOGYLOU.
Revenir en haut Aller en bas

Goran A. Kabashi

Goran A. Kabashi

Messages : 22
Date d'inscription : 28/12/2014

MessageSujet: Re: NOM AU CHOIX feat. TOMMY JOE RATLIFF - (FREE) NOM AU CHOIX  feat. TOMMY JOE RATLIFF - (FREE) EmptyDim 28 Déc - 20:43

MES ATTENTES ::

Avatar == NON NEGOCIABLE, j'aime trop le Adommy et j'ai tellement envie de le jouer.

Histoire == L'histoire est totalement libre mais elle doit inclure les indications inscrites, indications pouvant être négocier en discutant avec moi

Lien == NON NEGOCIABLE, Je veux vraiment le couple Adommy

Présence == Je demande un minimum de présence, je veux quelqu'un d'actif, quelqu'un qui n'attende pas des semaines avant de me rep, trois ou quatre réponse dans la semaine est parfait (plus c'est le bonheur étant une hyperactive)

Rp == Je ne suis pas difficile, tant qu'on me donne de quoi répondre, je suis heureuse. Personnellement en ce moment je tourne autour des 300 mots mais je m'adapte à mon partenaire facilement dans une certaine limite.

A toi qui lit mon scénario : PRENDS MOI !!! Goran attend son futur petit ami avec impatience, si tu le prends, tu ne le regretteras pas, je saurais à jamais te remercier de ce cadeau que tu me fais en me permettant de jouer Adommy, un couple que je désire jouer depuis si longtemps. :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :sunny: :sunny: :sunny: :santa: :santa:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: NOM AU CHOIX feat. TOMMY JOE RATLIFF - (FREE) NOM AU CHOIX  feat. TOMMY JOE RATLIFF - (FREE) EmptyDim 18 Jan - 17:30

me voila Babyboy <3
Revenir en haut Aller en bas

Goran A. Kabashi

Goran A. Kabashi

Messages : 22
Date d'inscription : 28/12/2014

MessageSujet: Re: NOM AU CHOIX feat. TOMMY JOE RATLIFF - (FREE) NOM AU CHOIX  feat. TOMMY JOE RATLIFF - (FREE) EmptyDim 18 Jan - 17:32

Owiiiiii Mon GlitterBaby *o*
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: NOM AU CHOIX feat. TOMMY JOE RATLIFF - (FREE) NOM AU CHOIX  feat. TOMMY JOE RATLIFF - (FREE) EmptyDim 18 Jan - 18:00

prés a choqué mon chou NOM AU CHOIX  feat. TOMMY JOE RATLIFF - (FREE) 1235611902 NOM AU CHOIX  feat. TOMMY JOE RATLIFF - (FREE) 3178252398 NOM AU CHOIX  feat. TOMMY JOE RATLIFF - (FREE) 3178252398 NOM AU CHOIX  feat. TOMMY JOE RATLIFF - (FREE) 4188009076
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: NOM AU CHOIX feat. TOMMY JOE RATLIFF - (FREE) NOM AU CHOIX  feat. TOMMY JOE RATLIFF - (FREE) Empty

Revenir en haut Aller en bas

NOM AU CHOIX feat. TOMMY JOE RATLIFF - (FREE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» HAROLD LEONARD feat. CHRIS SCHELLENGER - (FREE)
» Alexander Scott ft. Francisco Lachowski (FREE)
» Sydney Cooper ft. Ellen Page (FREE)
» Lady Trash ft. Alaska Thunderfuck (FREE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE SUR GAYS&FREAKS :: POSTES VACANTS ET BOTTIN :: Scénarii-