Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez

Watch your mouth - ft. Sawyer Godfrey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ombre Ethyl

Ombre Ethyl

Messages : 293
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 32
Localisation : scène, loges ou backdoor.

MessageSujet: Watch your mouth - ft. Sawyer Godfrey Watch your mouth - ft. Sawyer Godfrey EmptyMar 30 Déc - 21:52




Watch your mouth

Ombre ft. Sawyer

J'ai chaud, très chaud. Je ne sais cependant pas pourquoi. Peut être est-ce mon cocktail, le beau blond assis à mes côtés ou encore le fait que je viens de terminer mon spectacle. Ou un mélange de tout cela qui sait, je n'ai pas tous mes esprits en ce moment. Je ne connais pas la belle pièce qui me tient compagnie depuis un instant, mais quelque chose me dit que ce n'est pas nécessaire. Nous nous dévorons mutuellement des yeux. Je pose mon cocktail sur une table basse et me rapproche lentement de ma proie. Proie, car je l'ai pris en chasse et c'est lui que je ramènerai à mon appartement cette nuit. Il doit être quoi ? Deux ou trois heures du matin ? Peu importe. Je pose ma main sur sa cuisse sans le quitter des yeux. Je salive en tentant de m'imaginer à quoi ressemble ce bel apollon sous ses vêtements. Il n'y a pas grand monde sur le toit et j'ai presque envie de lui sauter dessus tout de suite. Qui nous dérangerait de toute façon ...  



Code by Wiise sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas

Sawyer Godfrey

Sawyer Godfrey

Messages : 237
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 31
Localisation : Sur la piste de danse

MessageSujet: Re: Watch your mouth - ft. Sawyer Godfrey Watch your mouth - ft. Sawyer Godfrey EmptyMer 31 Déc - 0:44


Watch your mouth - Part II



- Il a fait mal celui-là, me dis-je en posant mon verre, maintenant vidé de son contenu.

Plus que cinq. Je reçois des claques encourageantes dans le dos de la part des autres fêtards qui ne me croyaient pas capable d'en vider dix. C'est leur porte-feuille qui en souffre, mon foie en a vu d'autres. J'avale les frères du dernier rapidement et j'annonce, avec toute la grâce d'un homme sous le charme de Bacchus, que je dois aller me repoudrer le nez. Je me lève d'un bond en tâtant le petit sac de merveilles dans ma poche, sous les yeux surpris de mes confrères émoustillés. Je descends d'un étage et me rends rapidement aux toilettes, le paradis des junkies et des fellations. J'attends que le gars en cuir finisse de se laver les mains et je passe à l'action. Dans le temps de le dire, j'ai la tête propulsée dans les nuages. Je range mon attirail de guerre et je m'essuie le museau. Je fixe mes cheveux et mon manteau de cuir du mieux que je peux, puis, je sors.

Mes sens commencent à s'aiguiser et mon organe crânien devient une centrifuge, c'est presque meilleur que le sexe.

Avec la poudre qui me meurtrit le corps, je me dirige vers les escaliers qui sont frappées par toutes les nuances de l'arc-en-ciel. Une fois sur le toit, quelque chose, plutôt quelqu'un accroche mon regard, assise sur un des salons. Un blondinet lui fait la conversation et elle semble apprécier, je la vois lui glisser une main baladeuse sur la cuisse. Je décide donc de m'amuser un peu. En passant près deux, je lance, assez fort, peut-être même trop fort :

- J'espère que t'as bien tout scotché ton matériel, RuPaul, faudrait pas faire peur à ton ami!


J'accompagne la remarque d'un clin d'œil et d'un sourire qui se veut moqueur, puis je continue mon chemin vers mes sbires de boissons rencontrés plus tôt.

©BoogyLou

Revenir en haut Aller en bas

Ombre Ethyl

Ombre Ethyl

Messages : 293
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 32
Localisation : scène, loges ou backdoor.

MessageSujet: Re: Watch your mouth - ft. Sawyer Godfrey Watch your mouth - ft. Sawyer Godfrey EmptyMer 31 Déc - 11:39




Watch your mouth

Ombre ft. Sawyer

Le souffle chaud de la nuit nous enveloppe tous les deux et ne fait qu'ajouter au torride de la situation qui s'enflamme rapidement jusqu'à devenir glaciale en l'espace d'une seconde. Un taré s'est permis de faire une commentaire assez fort pour que tout le monde entende.

Sawyer
J'espère que t'as bien tout scotché ton matériel, RuPaul, faudrait pas faire peur à ton ami!

Ma main se fige et quitte la cuisse de mon compagnon de fin de soirée. Mais qui est cet imbécile qui se permet de faire ce genre de commentaires dans un endroit pareil. Remonte alors à la surface toute l'intimidation que j'ai subie au secondaire. Mon pouls s'accélère et je regarde pour la première fois mon adversaire. Il a déjà quitté pour se diriger vers un groupe de fêtards. Je suis si hors de moi que j'en oublie complètement mon partenaire et me lève pour aller rejoindre le gars en question. Haute de mes talons sept pouces, je tape sur son épaule rudement.

Ombre
Excuse moi, t'as un problème ?!

De quoi se mêlait-il ? Une relation entre deux adultes consentants ne regarde personne. Ce n'est pas comme si le blond ne savait pas à quoi il avait affaire.



Code by Wiise sur Never-Utopia




Bitch no you didn't:
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer Godfrey

Sawyer Godfrey

Messages : 237
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 31
Localisation : Sur la piste de danse

MessageSujet: Re: Watch your mouth - ft. Sawyer Godfrey Watch your mouth - ft. Sawyer Godfrey EmptyMer 31 Déc - 14:52

Watch your mouth ft. Ombre Ethyl

When anger rises, think of the consequences.} Confucius



Je n'ai pas fais dix pas que je sens un tapotement sur mon épaule, assez ferme, et je crois savoir qui en est l'instigateur. Puis, j'entends un :

- Excuse moi, t'as un problème ?!

Je me retourne tranquillement et je scanne RuPaul en son ensemble : cheveux clairs en bataille, maquillage démesuré et regard meurtrier.  Elle possède un solide avantage de quelque pouces grâce à ses souliers pointus, et je dois lever la tête quelque peu pour la regarder dans les yeux, il ne faudrait surtout pas être impoli. J'aurais pu arrêter cette situation, mais j'ai envie de l'empirer. J'hausse les sourcils et j'ouvre, finalement, la bouche après quelques secondes :

- Moi, un problème ? Pas le moins du monde, t'es venue me voir, alors, j'en déduis que c'est toi qui a un problème avec moi.

J'incline légèrement la tête vers la droite et j'attends sa réponse, l'air de rien. Je suis presque certain qu'elle essaiera de me casser la gueule.

Ça promet. J'ai besoin d'une autre ligne.

made by BoogyLou.

Revenir en haut Aller en bas

Ombre Ethyl

Ombre Ethyl

Messages : 293
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 32
Localisation : scène, loges ou backdoor.

MessageSujet: Re: Watch your mouth - ft. Sawyer Godfrey Watch your mouth - ft. Sawyer Godfrey EmptyJeu 1 Jan - 12:33




Watch your mouth

Ombre ft. Sawyer

Le gars se tourne lentement et me scrute de la tête aux pieds. Ce n'est pas grave, j'en ai l'habitude. Comment ne pas s'étonner devant une belle créature de 6 pieds et 7 pouces ? Mais habituellement on n'en fait pas de cas dans ce quartier, surtout pas dans ce club. Alors que peut bien être son problème ? Il semble déjà bien intoxiqué par l'alcool .. mais pas assez pour ne pas savoir qu'il est dans un club gay. Il me regarde ensuite dans les yeux et pousse l'audace jusqu'à me relancer.

Sawyer
Moi, un problème ? Pas le moins du monde, t'es venue me voir, alors, j'en déduis que c'est toi qui a un problème avec moi.

Je fulmine, mais mes faux ongles m'empêchent de serrer les poings complètement. Je pousse un soupir d'énervement et le fixe droit dans les yeux.

Ombre
Écoute le rigolo, j'étais tranquille sur ce divan et c'est toi qui t'es permis de me lancer un commentaire dégradant. Ce que je fais ne te regarde pas le moindre du monde alors mêle toi de tes affaires !

Je le pousserais volontiers, mais j'ai peur que ma patronne apprenne que je me sois battu avec un client. Je ne crois pas être assez stable sur mes plateformes pour me battre de toute façon.



Code by Wiise sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas

Sawyer Godfrey

Sawyer Godfrey

Messages : 237
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 31
Localisation : Sur la piste de danse

MessageSujet: Re: Watch your mouth - ft. Sawyer Godfrey Watch your mouth - ft. Sawyer Godfrey EmptyJeu 1 Jan - 17:11

Watch your mouth ft. Ombre Ethyl

When anger rises, think of the consequences.} Confucius



Je peux presque sentir la colère bouillir entre ses oreilles et j'aperçois ses poings se raidirent sous la pression qu'elle ne peut retenir. Elle me fusille du regard et laisse échapper un soupir avant de me lancer :

- Écoute le rigolo, j'étais tranquille sur ce divan et c'est toi qui t'es permis de me lancer un commentaire dégradant. Ce que je fais ne te regarde pas le moindre du monde alors mêle toi de tes affaires !

Ouais, elle est totalement furibonde. Étrangement, elle n'en ait pas venu aux coups comme je l'espérais, du moins pas encore. Je perds la main ou quoi ? D'habitude, quelques mots suffisent et on se retrouve par terre, le sang coulant à flot. Cette question demeure donc, est-ce que je continue ?

Je jette un coup d'oeil rapide derrière moi et je discerne ma bande de noctambules qui sont totalement obnubilés par mon escarmouche avec la princesse uranienne. Je viens sûrement de gâcher sa partie de jambes en l'air, comme sa soirée. J'ai l'effronterie de me sentir mal pendant un instant. Je sais pas trop pourquoi je l'ai ciblé, elle était là, c'est tout. Au mauvais endroit, au mauvais moment, comme on dit. La grande tornade de torpeurs faisait ses ravages et il fallait que je l'expatrie au plus vite de mon être. Finalement, j'abandonne le navire.

Une brise frisquette vient se faufiler dans mon blouson et m'encourage dans ma décision. Je relâche ma posture agressive et je rencontre ses yeux clairs une nouvelle fois :

- Écoute, euh, je m'excuse, je sais pas ce qui m'a pris. J't'ai souvent vu sur scène et t'es plutôt douée, donc, ouais...c'est rien de personnel, j'suis seulement un trou-de-cul. Tu me laisses te payer un verre à ton ami et toi ?

La balle est dans son camp et le drapeau blanc est hissé, quelle soirée de merde.

made by BoogyLou.

Revenir en haut Aller en bas

Ombre Ethyl

Ombre Ethyl

Messages : 293
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 32
Localisation : scène, loges ou backdoor.

MessageSujet: Re: Watch your mouth - ft. Sawyer Godfrey Watch your mouth - ft. Sawyer Godfrey EmptyJeu 8 Jan - 16:31




Watch your mouth

Ombre ft. Sawyer

Il jette un bref regard sur les gens derrière lui et j'en fais de même. On nous fixe déjà. J'ai surement attiré l'attention en élevant autant la voix, mais je suis sans regrets. Au moment où je m'apprête à l'attaquer verbalement à nouveau, il abandonne le combat.

Sawyer
Écoute, euh, je m'excuse, je sais pas ce qui m'a pris. J't'ai souvent vu sur scène et t'es plutôt douée, donc, ouais...c'est rien de personnel, j'suis seulement un trou-de-cul. Tu me laisses te payer un verre à ton ami et toi ?

Prise par surprise, je recule d'un pas et relâche la tension dans mes mains griffées. Je n'ai pas du tout envie d'oublier pour un compliment sur mes performances. Mais d'un autre côté, pousser l'argumentation ne servirait pas à grand chose non plus. Un trou de cul ? Probablement qu'il a raison. Son invitation à boire ne tombe cependant pas dans l'oreille d'une sourde. Je me tourne vers le couch où j'étais assise il y a quelques instants. Le beau blond a disparu. Quel frimeur en fin de compte.

Ombre
Eh bien je ... merde ! On dirait que ce sera sans lui. Merci du compliment, j'accepte tes excuses et ton verre.

Il a intérêt à savoir faire la conversation ce mec, car il vient de gâcher ma fin de soirée avec le beau gosse que je ne reverrai peut être jamais.  



Code by Wiise sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas

Sawyer Godfrey

Sawyer Godfrey

Messages : 237
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 31
Localisation : Sur la piste de danse

MessageSujet: Re: Watch your mouth - ft. Sawyer Godfrey Watch your mouth - ft. Sawyer Godfrey EmptyJeu 15 Jan - 16:22

Watch your mouth ft. Ombre Ethyl

When anger rises, think of the consequences.} Confucius




- Eh bien je ... merde ! On dirait que ce sera sans lui. Merci du compliment, j'accepte tes excuses et ton verre.

Oups, on dirait que j'ai fait fuir Ken. J'espérais leur payer un plateau et foutre le camp. Bon, la coke a totalement lâché son emprise sur mes cellules, et, honnêtement, j'ai vraiment rien de mieux à faire. Autant s'emmerder à deux.

- Allez, amène-toi, le bar doit être moins bondé au deuxième.

Je n'attends pas sa réponse et me mets déjà en marche vers la cache des milles liquides et pêchés. Les marches défilent une à une et je me retrouve devant une foule de plébéiens venu chercher coït et distractions. Le bar n'a que quelques clients, comme je l'avais prédit. Je saisis le regard de la barmaid que je connais d'une très belle façon, pas de mal à se servir de ses connections. Mon derrière s'affaisse sur un des bancs disponibles et je me tourne vers la femme déguisée :

- Alors, c'est quoi ton poison ?

Entre les basses assourdissantes et les cris de fauves ivrognes, mes eaux sont troubles. Peu importe, j'ai promis de me racheter, et je suis un homme de parole.


made by BoogyLou.

Revenir en haut Aller en bas

Ombre Ethyl

Ombre Ethyl

Messages : 293
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 32
Localisation : scène, loges ou backdoor.

MessageSujet: Re: Watch your mouth - ft. Sawyer Godfrey Watch your mouth - ft. Sawyer Godfrey EmptyLun 19 Jan - 16:35




Watch your mouth

Ombre ft. Sawyer

Il m'invite à descendre au deuxième et je n'en saisis pas totalement la raison. Peut être veut-il être loin de ses compagnons de fête. Ce qui m'importe le plus, c'est de boire à nouveau.

Sawyer
Allez, amène-toi, le bar doit être moins bondé au deuxième.

Je le suis et nous descendons les escaliers. Ce n'est pas une tâche facile pour moi, déjà saoule et portant des plateformes, mais j'y arrive et nous nous installons au bar. Il se tourne alors vers moi.

Sawyer
Alors, c'est quoi ton poison ?

Je n'ai pas réellement de poison fétiche, mais je dois admettre que je consomme plus de vodka qu'autre chose. Ah cette merveilleuse boisson qui brule les poils de narine lorsqu'on la renifle trop. Surtout celle qu'on sert dans le club, ici les verres sont concentrés, ce n'est pas comme dans ces clubs où l'on vous sert de l'eau ou du jus.

Ombre
Je dirais ... vodka ? Toi ?  



Code by Wiise sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas

Sawyer Godfrey

Sawyer Godfrey

Messages : 237
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 31
Localisation : Sur la piste de danse

MessageSujet: Re: Watch your mouth - ft. Sawyer Godfrey Watch your mouth - ft. Sawyer Godfrey EmptyMar 20 Jan - 22:40


Watch your mouth



- Je dirais ... vodka ? Toi ?

Vodka, hein ? Clarté et pureté dans un verre transparent. Boire de la vodka, c'est se noyer dans un miroir d'amertume, ô combien délicieuse. Moi, mon poison ? Moi, je veux tout et tout m'empoisonne.   

- Je n'ai pas de types en particulier...

Je quitte son regard, me tourne vers la serveuse et lui ordonne nos désirs :

- 6 vodkas, s'il-te-plaît. Grey Goose, ma chérie, si tu le peux.

Puis, je lui glisse un grassouillet Benjamin pour sa poche gourmande. J'échappe une question en me retournant vers ma curieuse interlocutrice :

- Y'a un proverbe russe qui dit que la vodka gâte tout, sauf les verres. T'es d'accord ?

Mes bras s'entrecroisent en attente de nos boissons. Ma gorge aride crie famine pour la vitre liquide.  Je me demande quelle réponse sortira de ses lèvres peinturées. Peut-être lui demanderais-je son nom, qui sait. C'est vrai qu'elle danse bien, je ne mentais pas. Elle devient Prodige sur scène, c'est certain. Néanmoins, la scène ne fait que quelque mètres, alors que devient-elle lorsque ses talons foulent le sol des communs mortels ? Fait-elle partie de la frustrante et miteuse clique de normopathes ? Alea jacta est, j'imagine.

©BoogyLou

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Watch your mouth - ft. Sawyer Godfrey Watch your mouth - ft. Sawyer Godfrey Empty

Revenir en haut Aller en bas

Watch your mouth - ft. Sawyer Godfrey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Stealing from strangers | ft. Sawyer Godfrey
» cheers, butterfly. } ft. godfrey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE QUEENS :: LE TOIT :: Couchs-